Présentation de l’entreprise


L’entreprise El Rêv’Aîles est une entreprise de création de bijoux féeriques conçus en résine, sur le secteur de Blesle/ Auvergne.
Chaque design a d’abord été pensé, dessiné et colorisé par mes soins. La résine est la finition que j’ai choisie pour mes ailes, pour leur donner plus de brillance et les protéger.

Cela fait maintenant quelques années que je réalise mes petites ailes ce qui me permet

d'améliorer encore et toujours mes techniques et de vous proposer des ailes de qualités et uniques.


Certaines étapes de fabrication reste secrètes,
et ne peuvent être dévoilée. Je travaille principalement avec des apprêts en acier inoxydable. Vous trouverez également certaines pièces/apprêts en laiton ou en bronze.
J’aime proposer des bijoux purement artisanale en travaillant la pâte polymère que vous trouverez au coeur de certaine de mes ailes

 

J'aime également travailler avec des matériaux plus nobles tel que, l'os, les pierres fines, les strass et cristaux de Swarovki ®,

Le temps de fabrication et les éléments choisis font varier les prix de chacun de mes bijoux, mais je m’efforce de proposer un choix assez large, et souhaite diversifier celui-ci afin de vous satisfaire.


Entretien :
Pour entretenir votre bijou, il vous suffit d’utiliser un chiffon doux et sec (que vous trouverez dans chacun de vos paquets) et de nettoyer la partie résinée de temps à autre;

Il se peut que votre bijou (chaine, apprêts) noircisse, ce phénomène est tout à fait normal il vous suffit de le nettoyer avec un peu de dentifrice ou encore avec un peu de vinaigre blanc et de bicarbonate, n’oubliez pas de bien le sécher après ce petit nettoyage.
Pensez également à enlever votre bijou avant de vous coucher et à garder celui ci dans une boite lorsque vous ne le portez pas.


Les bougies:

Je vous propose des bougies fabriquées avec de la cire naturelles végétales de soja.

Jutilise des pigments naturels et des parfum provenant de Grasse.

 

Les fées Paënnes:

Vous trouverez dans ma boutique des fées réalisées entièrement à la main. j'utilise principalement de la résine, de la pâte polymère. Il est possible également de trouver d'autres types de matériaux (cuir, pierres, nature mortes etc...) afin de pouvoir donner vie à ces fées.


Profil :

Je m'appelle Soizic, je vis à Blesle en Auvergne.

 

De nature rêveuse, j’aime m’échapper dans des décors sombres et fantastiques.

J'aime être entourée de la nature et adore découvrir ou redécouvrir des histoires magiques entre petit peuple et païens.

 

Lorsque mes yeux se sont posés sur la magie de ces petites ailes, j’ai souhaité vous les faire partager,

Mais lassée de n'entendre et de ne voir que des histoires douces,et belles du monde des fées, j'ai décidé de vous montrer une partie d'elle plus humaine.

Et pourquoi les fées ne seraient-elles pas tout simplement des êtres dotés elles aussi d'un côté noir?

Après avoir réalisé quelques recherches, certains "expert" du petit peuple nous laisse percevoir que ces idées de beauté absolue, de gentillesse et de délicatesse ne seraient qu'une histoire de conte de fées.

 

Alors je vous invite à les redécouvrir telle qu'elles sont, proches de la nature, avec un petit côté obscur.Vivant au fil des saisons telles des païennes aux pouvoirs incroyables et fantastiques.

moi.jpg